Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Cote/Cotes extrêmes
Date
Mots clés lieux
Mots clés matières
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Pour les travaux d'entretien en rechargement le territoire couvert par la route est réparti entre plusieurs ateliers (ou cantons). Ils sont au nombre deux et se répartissent ainsi : le premier de l'embranchement avec la route royale puis impériale n°8 de Paris à Rome (Italie), en face de la porte Saint-Félix à Valence jusqu'au chemin conduisant au domaine de Vial, à l'est de l'enclos de Bayanne ; le second du point placé vis-à-vis le chemin conduisant au domaine de Vial, à l'est de l'enclos de Bayanne, et la limite du département au-delà de Saint-Paul.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Les dossiers peuvent contenir des plans, dessins, devis, détails estimatifs, avis, procès-verbaux d'adjudication, d'avarie, de réception, soumissions, tableaux de dépouillement des soumissions, extraits de rôles et de matrices cadastrales, arrêtés, actes de cautionnement, rapports, états de la situation générale et définitive, observations, bordereaux, conventions, réclamations, attestations, délibérations, procurations en brevet, états des journées, certificats de paiement, notes et correspondance.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
- Adjudication du 13 mars 1807, réparation des pavés des traverses de Bourg-de-Péage et de Romans (1806-1808).
- Adjudication du 15 novembre 1811, réparations d'empierrement et de terrassement (1811-1813).
- Adjudications du 2 mars 1813, fourniture et emploi de matériaux pour l'entretien et la réparation de la route pendant les années 1813, 1814 et 1815 (1812-1813).
Les devis généraux et les détails estimatifs ont été réutilisés par la suite afin de calculer les frais pour des travaux similaires pour les années 1816, 1817 et 1818.
- Adjudication du 4 novembre 1814, réparation en maçonnerie la deuxième arche de la rive gauche, en partie détruite, et reconstruire en maçonnerie la troisième arche entièrement détruite du pont de Romans sur l'Isère (1814-1835).
À signaler la présence d'un dossier de 1835 relatif à l'enlèvement de pierres dans l'Isère, vestiges de la troisième arches du pont détruit en 1814.
- Adjudications du 25 juillet 1817, fourniture de matériaux et terrassement entre le faubourg Saint-Jacques et la limite du département, au-delà de Saint-Paul (1817-1818).
- Adjudication du 1er juillet 1820, réparation et entretien des chaussées pavées de la route pendant les années 1820 et 1821 (1820-1822).
L'adjudication courant jusqu'à 1821 a été prolongée d'une année et comprend 1822.
- Adjudications du 5 juillet 1820, fourniture de matériaux et terrassement entre le faubourg Saint-Jacques et la limite du département, au-delà de Saint-Paul durant les années 1820 et 1821 (1820).
- Adjudication du 25 avril 1823, réparation et entretien des chaussées pavées de la route pendant les années 1823, 1824 et 1825 (1823).
- Soumission du 4 février 1824, réparation des crèches des trois piles du pont de Romans (1824).
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.