Organisme responsable de l'accès intellectuel
Autre instrument de recherche
Cote/Cotes extrêmes
Date
Mots clés lieux
Mots clés matières
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Pour les travaux d'entretien en rechargement le territoire couvert par la route est réparti entre plusieurs ateliers (ou cantons). Ils sont au nombre deux et se répartissent ainsi : le premier de l'embranchement avec la route royale puis impériale n°8 de Paris à Rome (Italie), en face de la porte Saint-Félix à Valence jusqu'au chemin conduisant au domaine de Vial, à l'est de l'enclos de Bayanne ; le second du point placé vis-à-vis le chemin conduisant au domaine de Vial, à l'est de l'enclos de Bayanne, et la limite du département au-delà de Saint-Paul.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Afin de se mettre en conformité avec me décret impérial du 16 décembre 1811, l'ingénieur en chef des ponts-et-chaussées de la Drôme procède à la division en deux cantons de la route de Valence à Genève. Ces documents concernent le paiement des ouvriers employés pour effectuer cette division.
État des dépenses faites, certificat de paiement.
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.