Déplier tous les niveaux
Conseil général de la Drôme, Direction des Affaires juridiques, Service Courrier.
Organisme responsable de l'accès intellectuel
Archives départementales de la Drôme CD26 INTERNE
Ce versement est constitué de 33 boîtes de documents papier qui s'étend sur 3 ml.
Ce versement du service Courrier de la direction des Affaires juridiques comprend des documents ayant trait à la première Décentralisation. Ils complètent le versement effectué en 2009 par la direction des Ressources humaines (2948 W) pour le même objet.
Type d'entrée : versement
Date d'entrée : 01/08/2012.
Service versant : Courrier des Affaires Juridiques
département, transfert de compétences, décentralisation, déconcentration, personnel, bâtiment administratif, circonscription territoriale, structure administrative, administration, organe délibérant, domaine public, propriété publique, finances locales, protection civile
Élections municipales. - Suppression des sectionnements électoraux.
Colonzelle. - Commissions Permanentes du 23 octobre 2000 et 13 novembre 2000.
Délibération du Conseil Municipal du 15 mai 1998 et du 16 mai 1998, registre d'enquête publique, factures Publiprint, chronologie des opérations, arrêté n° 99, arrêté n°64, arrêtés de la Préfecture n° 6962 et n°4384, correspondance.